La Biorésonance

Qu'est-ce que la biorésonance ?

 

Le terme Biorésonance au sens strict signifie "qui vibre avec le vivant".
C'est une technique thérapeutique qui consiste à analyser l’activité électromagnétique d’une cellule grâce des systèmes issus de la physique quantique.
D'un point de vu "quantique", chaque cellule de notre corps émet une fréquence qui lui est propre et sur laquelle il est possible d’agir.
Nous pouvons donc dire que toutes cellules, molécules, organes, méridiens ou chakras possèdent leur propre empreinte vibratoire reconnue scientifiquement.
Les thérapies quantiques permettent d'obtenir un bilan de toutes ces empreintes et de les analyser.
Il est alors possible d'effectuer des corrections des fréquences dysfonctionnelles.
L'idée clé est la suivante: ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles.
Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’un signal d'alarme et non l'origine de la cause.

Comment se déroule une séance ?

Une séance de biorésonance est entièrement indolore.
Le patient choisit sa position de confort (assis ou allongé).
Le système va alors détecter tous les dysfonctionnements du corps (physiques et émotionnels) par l'intermédiaire de fréquences et ondes électromagnétiques.
On obtient un bilan énergétique globale des différents déséquilibres.
Le système va alors procéder à une correction des ces dysfonctionnements en utilisant toujours le même procédé de fréquences et d'ondes électromagnétiques. Tout comme un diapason, le travail effectué durant la séance va faire en sorte que les cellules de notre corps vibrent en harmonie

Dans quels cas consulter ?

 

Cette technique permet de lever les blocages énergétiques et de vous mettre dans un état optimal pour faire face à une pathologie débutante ou installée.
Elle est indiquée aussi bien en prévention que pour accompagner des soins beaucoup plus lourds.
Elle permettra également de jouer un rôle très favorable dans les processus de détoxication (métaux lourds, pesticides, additifs alimentaires, résidus de médicaments,...).
Cette technique est également utile pour aider l’organisme à mieux gérer le stress, la fatigue, les troubles du sommeil ou encore les allergies.
Il n'y a pas de contre indication

Me contacter

Consultations cabinet

Consultation à distance

    Les adresses utiles...

®RacineDeJade 2018