top of page

Portail énergétique du 6.6 : Faites 1 vœu !


une personne qui médite devant un vortex énergétique doré




Éruptions solaires, éclipses, nouvelle Lune, portails énergétiques, ces dernières semaines, nous sommes baignés par de nouvelles fréquences lumineuses qui descendent sur Terre.


Vous avez dit portail énergétique


Un portail énergétique est un espace temporel dans lequel sont favorisées certaines énergies. C’est un afflux d’énergie concentré et inhabituel, porteur d’influences spécifiques ayant un impact sur les êtres vivants.

Chaque année, plusieurs portails énergétiques se manifestent, variant en intensité et en nombre de participants. C’est comme une grosse vague de Lumière et d’Amour qui se répand sur Terre, qui vibre à une haute fréquence.

Comme tout est vibration, fréquence, depuis le plus petit atome de notre corps jusqu’aux étoiles les plus éloignées de la galaxie, elles circulent sans cesse autour de nous créant un champ d’énergie universelle.


Ces portails peuvent être générés par : 

  • des circonstances extérieures, comme des conjonctures planétaires ou des dates avec des chiffres particuliers (voire paragraphe suivant), 

  • la conscience humaine créatrice : l’attention que nous leur portons détermine aussi leur importance.  Plus de personnes s’y relient, plus l’intensité énergétique est forte,

  • des lieux énergétiques très puissants qui sont aussi des portails qui nous permettent, quand nous y allons, de connecter certaines énergies bienveillantes : le mont Saint Michel est certainement le plus connu.


Au final, chaque jour est en soi un portail énergétique, vibratoire, unique et porteur d’énergies. Il se manifeste grâce aux énergies cosmiques et telluriques que nous recevons. 


Vous avez dit Astrologie et Numérologie


L’année 2024, symbolisée par le chiffre 8, représente l’abondance et l’équilibre entre la Terre et le Ciel. Des portails énergétiques essenciels se manifestent progressivement.

 En astrologie, les éclipses, les alignements planétaires, les nouvelles et les pleines lunes sont des moments clés. 

En numérologie, les chiffres doubles, triples et les portails avec des chiffres maîtres (comme le 11-11 et le 12-12) jouent un rôle significatif. 

Le 5.5 de 2024, par exemple, est un portail propice à la transformation. Il nous invite à explorer de nouveaux aspects de nous-mêmes et du monde, mettant en lumière les anciens schémas et systèmes.

Cette année, les énergies de la nouvelle lune en Gémeaux se cumulent avec le portail énergétique du 6.6, ajoutant une couche énergétique supplémentaire d’introspection et de paix intérieure. Assurément, c’est une préparation au puissant portail du solstice d’été du 20 juin prochain.

Un moment privilégié pour faire des vœux, prendre soin de soi, purifier son habitat.



photo d'une serie d'étoiles dans les tons violet

Vous avez dit Transformation et Finalisation


La plupart des portails énergétiques offrent des opportunités uniques de croissance, de réflexion et de manifestation. Une vraie chance !

Ils sont souvent associés à des phénomènes spirituels plutôt qu’à des effets mesurables dans notre réalité physique. Ils ont des effets sur la conscience individuelle et collective, tels que :

🎉 L’ Éveil spirituel : ils aident les individus à accéder à des niveaux de conscience plus élevés et à des expériences de transformation personnelle, voire collective !

😍 La Guérison : ces portails favorisent la guérison émotionnelle et physique en permettant à l’énergie positive de circuler. Pour mémoire, toute croissance s’accompagne d’une guérison. Toute guérison nécessite un niveau d’abandon et de libération.

💡 La Créativité : pendant les périodes de portails énergétiques, la créativité et l’inspiration sont amplifiées, facilitant ainsi l’expression artistique et l’innovation.


Les retombées d’un portail peuvent se manifester d’une manière inattendue et dans un temps indéterminé. Je parle d’un temps qui est régi par notre corps d’énergies plutôt que par notre mental. 


Mon portail préféré en 2024 est celui d’aujourd’hui et le suivant celui du 8 août (888).


Dites moi en commentaire : quel est le vôtre ?


Mon conseil pour ce mois de juin : essayons de nouvelles choses !

Soyons prêts à sortir de notre zone de confort et à essayer de nouvelles choses. Soyons aventureux et ouverts aux opportunités inattendues qui peuvent se présenter au cours de cette période. Rappelons-nous que le changement n’est pas toujours facile, mais que c’est souvent là que nous nous développons le plus.

Attendons-nous à l’inattendu !


Si vous souhaitez un accompagnement, un soin pour traverser cette période avec plus de stabilité, n’hésitez pas à prendre contact, je serai ravie de vous aider.




Découvrir comment je peux vous aider à purifier un lieu de vie, de travail :








9 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page